• Cahier Memo Anglais

     

    Cahier Memo Anglais

     

    Les formulations

     

    p.4 / Je sais réagir lorsqu'on me parle en anglais. Je salue, je prends congé.

    Cahier Memo Anglais  < Clic !

     

    p.5 / Je dis mon nom. Je demande son nom à quelqu'un. Je présente quelqu'un...

    Cahier Memo Anglais  < Clic !


     

    Les mots par thèmes

     

    p.20-21 / Les nombres (numbers)

    Cahier Memo Anglais   Cahier Memo Anglais

     

    Voici une petite application très utile pour réviser. En effet, il suffit de passer la souris sur un nombre pour l'entendre et le lire en anglais !

    Cahier Memo Anglais  < Clic !

     

    • Commencez par passer la souris sur les nombres et écoutez les.
    • Puis choisissez un nombre, lisez-le (en anglais) et vérifier en passant la souris dessus.
    • Vous pouvez ensuite utiliser les modes "défis d'oral" et "défis d'écoute".

     

    p.22 / Les couleurs (colours)

    Cahier Memo Anglais

     

    p.23 / Les jours et les mois (Days and months)

    Cahier Memo Anglais  < Clic !

    En anglais la date se dit : Friday the 24th of september 2021

    Mais elle s'écrit : Friday 24th september 2021

     

    Vendredi 24 septembre 2021  < Clic ! (durée : 5'24)

    Je vous conseille d'activer les sous-titres en cliquant sur cet icône : Vendredi 24 septembre 2021 La traduction n'est pas excellente mais comme ça va un peu vite, cela permet de mieux comprendre...