• Du 15 au 19 janvier

     

    Comme vous l'avez constaté, le blog n'a pas été alimenté cette semaine...

    Comme je l'ai dit la semaine passée, nous allons bientôt arriver au terme du premier semestre et il est temps de faire un petit bilan de l'acquisition des compétences en ce milieu d'année. Les enfants ont donc fait plusieurs évaluations cette semaine, ce qui nous a pris pas mal de temps. Mais nous n'avons bien entendu pas fait que cela...

    Ces évaluations demande beaucoup de temps en préparation, mais surtout en correction ! Raison pour laquelle je n'ai pas le temps de mettre en ligne les différentes activités faites en classe ces jours-ci. Je vais néanmoins mettre l'essentiel dans le week-end (entre deux sessions de correction...).

    En revanche, je ne mettrai les évaluations en ligne que lorsque tous les enfants les auront faites (plusieurs absences cette semaine). Je ne veux évidemment pas fausser les résultats en en dévoilant à l'avance le contenu aux élèves qui étaient absents et qui les rattraperont la semaine prochaine. Sachez enfin que j'en ai déjà rendu une partie aux enfants qu'ils ont rangé dans le porte-vues prévu à cet effet. Je leur rendrai la suite lundi...

    J'en profite pour vous souhaiter un bon week-end... ;)